La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

GARANTIE

 

Pour ce prévaloir de toutes les garanties, l’acheteur doit faire examiner son chiot par un vétérinaire dans les 72 heures suivant son acquisition.  Il faut également respecter le calendrier de vaccination (5 jours avant ou 5 jours après la date  prévue du rappel sera toléré. Gardez le carnet de santé en lieu sûr il sera exigé.

La garantie d’une période de dix (10) jours, prend effet dès que le chiot part avec sa nouvelle famille, couvre les infections suivantes : le parvo virus, la toux de chenil et la maladie de Carré. Si un vétérinaire décèle l'une des infections couvertes, un certificat médical mentionnant l'infection est exigé. Par la suite un  remboursement de 80% de la facture vétérinaire jusqu'à un  maximum de  $200. 00 (deux cents dollars) sur les frais traitements ou médicaments seront versé.

Aucune autre maladie infectieuse (ou virale) n’est couvert sous cette garantie.

Le Chien décrit dans ce contrat sera garantie contre toute maladie dite congénitale l’empêchant de mener une vie normale et qu’il doit être euthanasié, pour une période de deux (2) ans suivant la date de naissance dudit chiot.

Dans un cas de mortalité, ou si un chiot a été euthanasié, l’éleveur exigera de l’acheteur un certificat de décès et une autopsie rédigée par un vétérinaire certifié, décrivant la condition qui a causé la mort ou la nécessité de faire euthanasier le chiot. Le certificat de décès doit mentionner TOUS les renseignements suivants : nom, espèce, race, poids, date de naissance, date de décès, numéro d’identification de sa micro-puce,  et signature du vétérinaire certifié. Ses deux documents doivent  OBLIGATOIREMENT être transmis à l’éleveur par le vétérinaire de l’acheteur, alors, dans un tel cas, un chiot de remplacement sera offert à l’acheteur. Les frais vétérinaires reliés au diagnostic sont au frais de l’acheteur. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera offert à l’acheteur, seulement un chiot de remplacement sera considéré dès que l’éleveur en aura un de disponible.

Suite à un diagnostic de maladie couverte par la garantie, toute négligence de prévenir l’éleveur dans un délai de 7 jours suivant la date du diagnostic annule la garantie.

 

***L'intégrale du contrat et de la garantie***